preloader
Klustomer

Qu'est-ce qui est reproché aux mauvais services clients ? - Raison n°1 : un manque de productivité

  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure

La meilleure expérience client c’est celle qui se passe tellement fluidement qu’il n’y a pas besoin de joindre l’entreprise en dehors des RDV prévus. 🧘‍♂️

Toutes les informations sont données au bon moment et de la bonne manière. Le client sait toujours où il en est et où il va. 🚻

Ainsi vous pouvez passer plus de temps à travailler sur le cœur de votre métier plutôt que de passer du temps à répondre aux mêmes demandes en boucle.

Vous pensez que vous pourriez-être encore meilleurs ? Contactez-nous. 📈

Vous êtes convaincus que certaines informations pourraient être mieux mises en avant auprès de vos clients et vous passez du temps à répéter les mêmes choses ? Partagez ! 📢