preloader
Klustomer

Qu'est-ce qui est reproché aux mauvais services clients ? - Raison n°2 : un manque de rapidité

  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure
  • Animated Figure

Dans le monde des chefs de projets, pour ne citer qu’eux, il y a une phrase que j’ai entendue tellement de fois que j’ai presque fini par l’accepter : “Si tu ne relances pas, ça n’avance pas !” 🔨

Mais en fait ce n’est pas toujours vrai : il y a des entreprises que l’on n’a pas besoin de relancer sans cesse pour que les projets avancent. 🏃‍♂️

Ce sont des entreprises qui ont fait de l’expérience client une priorité. Et cela fait toute la différence : elles surperforment pendant que les autres gèrent les urgences.

Vous voulez confirmer votre décision de continuer à améliorer l’expérience client ? Contactez-nous ! 📈

Vous en avez marre d’avoir à relancer ? Partagez ! 📢